水平: Entry level

工作类型: Full-time

Loading ...

工作内容

Qui peut postuler?:

Le grand public et les employé(e)s de CDC

Fourchette Salariale

60 230 $ - 81 310 $

Horaire De Travail

Permanent

Durée Du Contrat

Niveau de sécurité:

Secret

Exigences Linguistiques

Anglais

Date De Clôture

22-07-22

Country

Canada

Revelant Du / De La (titre)

Chef d’équipe, Gestion des biens immobiliers

C’est avec fierté que CDC se retrouve sur la liste 2022 deForbesdes meilleurs employeurs du Canada!
  • Les coûts de réinstallation approuvés au préalable seront remboursés à concurrence d’un montant maximal.**
  • Les employés de CDC qui travaillent à Yellowknife sont admissibles à la prime d’éloignement applicable établie par le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.**
Pour les employés ayant des personnes à charge, par an ;
  • Indemnité environnementale : 3 228 $
  • Indemnité de vie chère : 7 037 $
  • Indemnités de carburant et de services publics : 7 375 $
  • Indemnités de postes isolés annuelles totales : 17 640 $
Pour les employés sans personnes à charge par an ;
  • Indemnité environnementale : 1 937 $
  • Indemnité de vie chère : 4 222 $
  • Indemnités de carburant et de services publics : 4 425 $
  • Indemnités de postes isolés annuelles totales : 10 584 $
Le coordonnateur, Gestion des installations, fournit des services de fonctionnement et d’entretien des installations des clients-partenaires. Le titulaire du poste gère et administre les marchés liés à la gestion des installations, à l’entretien et aux marchés de construction de petite envergure. Il coordonne les activités des entrepreneurs, des clients-partenaires et des tiers, et organise des réunions portant sur les services des marchés. Le titulaire du poste peut être appelé à préparer ou à vérifier les plans de gestion de l’entretien, à dresser des inventaires des systèmes de bâtiments et à examiner les données et les rapports contenus dans le système informatisé de gestion de l’entretien.

ACTIVITÉS CLÉS ET PÉRIODIQUES

Voici une liste représentative, mais non exhaustive des tâches et des responsabilités liées au poste :

Tâches principales
  • Gérer et administrer les marchés pour garantir le respect des exigences contractuelles.(p. ex. s’assurer que les activités respectent les exigences contractuelles, réaliser des examens de la sécurité, et gérer les fournisseurs de services, notamment les experts-conseils et les entrepreneurs, afin de s’assurer qu’ils respectent les exigences des clients-partenaires et les obligations contractuelles).
  • Fournir des services de soutien des programmes d’entretien afin de veiller à ce que les immeubles et les systèmes de bâtiments demeurent éconergétiques (p. ex. déterminer les besoins en matière d’entretien et de réparation, examiner les données et les rapports contenus dans le système informatisé de gestion de l’entretien, préparer des estimations et des rapports techniques).
  • Fournir du soutien à l’égard du fonctionnement et de l’entretien des installations (p. ex. assurer la coordination des services liés à l’électricité, au chauffage, à la ventilation et à la climatisation, à la plomberie, aux systèmes de contrôle automatique de bâtiments, à la détection et à l’extinction d’incendie, à la sécurité électronique, aux systèmes de communication ainsi qu’aux routes et aux terrains).
  • Mener des inspections régulières des installations afin d’en assurer la conformité, le rendement et la sécurité, et de garantir la satisfaction des clients-partenaires et l’intégrité des biens.
  • Tenir à jour les registres, les calendriers et les documents, et rédiger des rapports types.
  • Coordonner la participation des tiers aux marchés (p. ex. Commission des normes techniques et de la sécurité, évaluation environnementale de site, entrepreneurs responsables des analyses du sol, experts-conseils).
  • Préparer les inventaires des biens des bâtiments.
  • Examiner les plans de gestion de l’entretien afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes législatives, de l’industrie et des clients-partenaires, ainsi qu’aux codes et aux règlements applicables.
  • Effectuer des vérifications régulières de la consommation d’énergie des installations pour en assurer l’efficacité énergétique, et formuler des recommandations en se fondant sur les résultats.
  • Établir et entretenir des relations efficaces au sein de CDC, avec l’industrie, les clients-partenaires et les intervenants.
  • Veiller au respect des normes de qualité, conformément aux attentes de la Société et des clients-partenaires.
Autres
  • Soutenir et diriger les activités de développement des affaires.
  • Gérer les risques.
  • Effectuer d’autres tâches sur demande.
COMPÉTENCES

Connaissances générales et particulières
  • Pratiques exemplaires, méthodes, tendances et législation en matière de gestion des biens immobiliers et des marchés de construction.
  • Principes de la gestion de projet et du risque.
Études/certification(s) et expérience
  • Exigence minimale : un diplôme d’études collégiales en gestion des installations ou dans un domaine connexe, et quatre années d’expérience pertinente, ou l’équivalent.
  • Atout : une attestation en technique du génie ou en gestion d’installations ou de biens immobiliers (p. ex. un titre de technicien en génie civil ou de technicien en génie de la construction, et un titre de gestionnaire des biens immobiliers ou d’administrateur en gestion des installations).
Capacités
  • Utiliser les logiciels et les systèmes d’exploitation appropriés.
  • Mettre en application les techniques de gestion du risque et de projets.
PERFECTIONNEMENT ET LEADERSHIP
  • Fournir des conseils et de l’orientation fonctionnels aux employés et aux clients-partenaires.
CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Environnement de bureau typique; déplacements courants.
  • Le titulaire du poste peut être appelé à travailler sur des chantiers de construction, auquel cas il peut, à l’occasion, être tenu de porter l’équipement de sécurité de base.
CDC est responsable du processus d’habilitation de sécurité du personnel. Généralement, pour être éligible pour une cote de « fiabilité », vous devez être en mesure de fournir des renseignements généraux vérifiables portant sur les cinq années précédentes, et pour être éligible pour une cote de sécurité de niveau « secret », vous devez être en mesure de fournir des renseignements généraux vérifiables portant sur les dix années précédentes. Ce processus comporte habituellement le contrôle des références ainsi que la vérification des compétences, du casier judiciaire et de la solvabilité (au besoin), et il peut nécessiter une prise des empreintes digitales. Pour plus de renseignements sur l’obtention d’une cote de sécurité, veuillez consulter la Norme sur le filtrage de sécurité .

Le Code d’éthique (Code) de CDC est une condition d’emploi. Ceci accroît la confiance du public dans l’intégrité des employés de CDC et fournit des précisions aux employés sur certains problèmes, y compris les conflits d’intérêts réels ou potentiels. Dans les trente (30) jours suivant l’acceptation d’un emploi avec CDC, tous les employés doivent se familiariser avec le Code et signer l’Attestation de l’employé. Ceci confirme qu’ils ont lu et compris le Code et qu’ils reconnaissent que le respect de ses clauses et conditions est une condition d’emploi chez CDC. Les employés sont également tenus de revoir leurs obligations en vertu du Code et d’informer le Bureau du Président de tout changement dans leur situation le plus tôt possible et de remplir l’examen annuel une fois l’an.

Faites partie d’un milieu de travail diversifié et inclusif!

Au sein de CDC, nous sommes déterminés à faire en sorte que chacun puisse s’exprimer et être authentique chez nous. Nous encourageons activement les candidatures de tous, notamment, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des Autochtones, des personnes handicapées, des minorités visibles et des membres de la communauté LGBTQ2+. Nous invitons également les personnes qui ne sont pas des citoyens canadiens, mais qui sont autorisées à travailler au Canada et qui ont au moins 5 ans d’expérience vérifiable, à poser leur candidature.

En tant qu’employeur, CDC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et tiendra compte de toute demande de mesures d’adaptation formulée en raison d’une contre-indication médicale, d’un motif religieux ou d’un autre motif de distinction illicite prévu par la Loi canadienne sur les droits de la personne. Pour toute demande de mesures d’adaptation, veuillez écrire à l’adresse careers@dcc-cdc.gc.ca .
Loading ...
Loading ...

最后期限: 16-07-2024

点击免费申请候选人

申请

Loading ...
Loading ...

相同的工作

Loading ...
Loading ...